Franck33000
Messages : 5 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: c'est Angeduvol, mais j'ai du créer un nouveau compte, donc me revoila Jeu 16 Juin 2011 - 6:46 | |
| slt a tous les Berru, je me présente pas, car vous me connaissez déjà, c'est moi Angeduvol, mais je me rappelle plus de mon compte Angeduvol, donc j'ai du refaire un compte je ne travail plus en maison de retraite, car mon contrat s'est fini, mais je vais prochainement faire des concours d'aide soignant, voilà, sinon je joue plus a Last Cahos, mais je joue a un jeu de pirate, le meilleur jeu, Bounty Bay Online, qui mélange quêtes en mer et sur terre et il y a tellement de quêtes dans tous les sens et de truc a monter entre le bateau et le perso et de choses a faire, qu'on ne s'ennuie pas, franchement beaucoup mieux que Last Chaos ou c'est juste un perso a monter avec peu de quêtes lol donc voilà, je me suis réinscris sur le forum, car vous me manquiez trop les Berru, j'ai hâte de ravoir de vos nouvelles Noraline, Floraline, et tous les autres, vous me manquez, vu que vous étiez sympas, voilà j'espère avoir de vos nouvelle vite, Bisous a vous tous[img] [/img] |
|
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: c'est Angeduvol, mais j'ai du créer un nouveau compte, donc me revoila Jeu 16 Juin 2011 - 11:10 | |
| Heureuse de te revoir, je te souhaite un bon retour parmi nous.
Bises.
Nono |
|
Franck33000
Messages : 5 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: c'est Angeduvol, mais j'ai du créer un nouveau compte, donc me revoila Jeu 16 Juin 2011 - 20:02 | |
| dr et merci, je vous adore, j'ai mis une présentation du jeu auquel je joue actuellement dans la section off topic a savoir le jeu Bounty Bay Online Bisous les Berru |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est Angeduvol, mais j'ai du créer un nouveau compte, donc me revoila | |
| |
|