| Proposition NeverWinter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Proposition NeverWinter Mar 13 Sep 2022 - 18:23 | |
| . Bonjour les Berru NeverWinter est un jeu sur la plateforme ARC, donc pas besoin de créer un compte pour les Berru qui jouaient à ForsakenWorld. Pour se renseigner sur NeverWinter, c'est ici: - https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinterConfiguration requise pour l'installer: Lorsque vous aurez télécharger NeverWinter et choisi votre personnage, demandez à rejoindre la guilde BerruNoir. Je me réjouis de vous retrouver là-bas. Nono P.S.: Il y a un très bon Wiki sur NeverWinter, c'est ici: - https://neverwinter.fandom.com/fr/wiki/Neverwinter_Wiki. |
|
| |
Katy
Messages : 24 Date d'inscription : 19/11/2021 Age : 42 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mer 14 Sep 2022 - 14:48 | |
| comme pour les autre jeu.... ça ne passe pas sur mon ordi |
|
| |
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Sam 17 Sep 2022 - 8:32 | |
| - MoreenDoe a écrit:
- comme pour les autre jeu.... ça ne passe pas sur mon ordi
Il y a sans doute un gros problème sur ton ordi, car NeverWinter est un jeu très peu gourmand en ressources systèmes. Regarde la config nécessaire au début de ce post ! As-tu essayé de réinstaller Windows sur cet ordi ? En partant sur une config propre, je pense que tu pourrais faire beaucoup plus de choses sur ce PC. Bises. Nora |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Dim 18 Sep 2022 - 20:25 | |
| le windows réinstallé pour la Xeme fois tout est a jours (surtout les pilotes) j'ai directX12 les redistribuable visual c++ 2005/2010 et les 2 2015 (x64 et 86) mais en faite d'après le message d'erreur c'est la carte graphique qui est trop vieux |
|
| |
kéto
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mar 20 Sep 2022 - 18:06 | |
| Bonjour Berru,
Je suis sur le jeu LOSTARK c pas mal. Bcp a aprendre, surtout les raccourcis clavier il y en a bcp. Par contre je ne joue pas bcp, mes journées sont bien remplies. Bises a tous kéto
PS jeu a telecharger sur stream, il faut de la ressource pc sinon ca risque de chauffer pour votre ordi lol |
|
| |
kéto
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Dim 11 Déc 2022 - 19:35 | |
| Bonjour Berru, bonsoir Berrus je quitte lost arc momentanément. Déjà il ne me prend pas bcp. Un new jeu devrait sortir ds les prochain jour, une réactualisatioon d'un ancien jeu "Rose" Apparemment une vidéo circule www.roseonlinegame.comje pense aller voir ds la semaine si ca me prend comme cela avait ete le cas il y a une 20 taine d'années env lol bises berrus
Dernière édition par Noraline le Lun 12 Déc 2022 - 17:07, édité 1 fois (Raison : mise en forme) |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Lun 12 Déc 2022 - 17:10 | |
| Coucou Keto !
Viens vite nous rejoindre sur NeverWinter !
Le jeu est très sympa, il y a plein d'events récompensés par de jolis cadeaux et les joueurs sont très amicaux.
Bises.
Nora |
|
| |
kéto
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mer 14 Déc 2022 - 18:14 | |
| Rose on line.... heu jeu tout en anglais, peu pour moi :p , encore un que je v desinstaller et je v voir never.
A toute berru
Apres 4-5 jours de jeu (never winter) je ne m'y fait pas. Desinstallation. dsl berru |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mar 14 Fév 2023 - 0:33 | |
| bon bonne nouvel je viens d'acquérir un nouveau pc bien plus performant l'installation de ce jeu passera crème donc je fait mon retour a vos coté a partir de se week end |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mar 14 Fév 2023 - 17:22 | |
| - MoreenDoe a écrit:
- bon bonne nouvel je viens d'acquérir un nouveau pc bien plus performant l'installation de ce jeu passera crème donc je fait mon retour a vos coté a partir de se week end
On se réjouit de te retrouver in game. Nora |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mar 14 Fév 2023 - 21:21 | |
| bon j'ai voulu tester, le jeu passe y a pas de problème cependant dans le jeu mon curseur est décalé en gros quant je cible avec en réalité il est 2 cm plus haut et plus a gauche et comme l'interface est au fraise je n'arrive régler le jeu comme il faut |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mer 15 Fév 2023 - 13:17 | |
| après un redémarrage complet de mon système tout les bug son régler je suis en plein tuto j'ai déjà regarder la liste des guilde mais je n'est pas vue les beru |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mer 15 Fév 2023 - 17:13 | |
| Moreen donne moi en MP le nom de ton perso ET le nom de ton compte pour que je puisse t'inviter en guilde. Pour les invitations, il faut mentionner: nom_du_perso@nom_du_compteLe nom du compte est ici: A bientôt en guilde. Nora P.S.: Le nom de la guilde c'est BerruNoir avec deux R à Berru .
Dernière édition par Noraline le Mer 15 Fév 2023 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Ajout PS) |
|
| |
TOSTIG
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Jeu 6 Avr 2023 - 17:00 | |
| Bonjour, les Berrus De retour avec vous. |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Ven 7 Avr 2023 - 9:30 | |
| Bises Tost ! Heureuse de te revoir Seras-tu sur NeverWinter ? Joyeuses fêtes de Pâques à toi. Nora |
|
| |
TOSTIG
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Ven 7 Avr 2023 - 17:20 | |
| coucou Nora oui je viens de le télécharger mais il démarre pas.idem bonne fétes
|
|
| |
TOSTIG
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Ven 7 Avr 2023 - 17:22 | |
| ça me dit:impossible de démarrer le client de jeu:le client s'est fermé de manière imprévue |
|
| |
petihoma Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Ven 7 Avr 2023 - 17:24 | |
| il ont des difficultées avec le jeux.ils font une maintenance imprevue |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Ven 7 Avr 2023 - 18:52 | |
| Alors ce sont les servers de NeverWinter qui sont à l'arrêt depuis ce matin. Les programmeurs aux USA sont à la tâche, mais ils ne savent toujours pas à quelle heure ils pourront relancer les serveurs. Pour plus d'info et discuter, venez sur notre Discord. Bises à tous. Nora |
|
| |
TOSTIG
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mar 25 Avr 2023 - 17:40 | |
| Coucou les berrus je suis en plein déménagement je reviendrai début Juin. |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Mer 26 Avr 2023 - 8:04 | |
| Bon courage pour ce déménagement ! Et à très bientôt Nora |
|
| |
TOSTIG
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Lun 5 Juin 2023 - 9:48 | |
| Coucou les Berrus ,me voila de retour a très bientot |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Lun 5 Juin 2023 - 19:56 | |
| - TOSTIG a écrit:
- Coucou les Berrus ,me voila de retour a très bientot
Super ! |
|
| |
kéto
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Dim 16 Juil 2023 - 19:43 | |
| Salut les Beru,
Apres moult essais de jeux qui ce sont révélés pas trop fameux (tous sujets confondus genre jouabilité ressources pc et bla bla bla....) j'ai fini par en trouver un sur steam.
Summoners Wars Chronicles.
Enfin un qui semble me convenir. Jeu assez recent apparemment de Nov 2022. Jouabilité sur clavier ( touche z q d x c f ... etc) avec rotation de ' la prise de vue" via la souris, scenario en francais, de tres bons graphismes. Des effets spéciaux en pagailles (peut etre un peu trop lol) Bref pour le moment il me convient. A voir dans la durée.
bises à tous |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter Lun 17 Juil 2023 - 19:00 | |
| Coucou Keto, Dommage que NeverWinter ne te plaise pas, parce qu'on s'éclate bien là-bas. On a une Forteresse Berru On met des photos sur Discord, si tu veux voir l'équipe. Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition NeverWinter | |
| |
|
| |
| Proposition NeverWinter | |
|