| Vous me manquez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yzildure1
| Sujet: Vous me manquez Sam 26 Juil 2014 - 9:13 | |
| Bonjour a vous tous les berru, etant donner que plus personne ne joue eternia, vous me manquer enoormement.
A bientot
Bisous
Yzil |
|
| |
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: Vous me manquez Dim 27 Juil 2014 - 20:07 | |
| Coucou Yzi,
Depuis la mise à jour ratée de LC sur Eternia, nous sommes sur Forsaken World (FW) en attendant qu'ils réparent.
Tu nous manques également. Passe faire un coucou sur FW ou sur le fofo, ça nous fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt.
Nora |
|
| |
XxYuukixX
Messages : 113 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Localisation : Sallanches (74)
| Sujet: Re: Vous me manquez Sam 6 Sep 2014 - 10:48 | |
| Bonjour les berru ! Je suis toujours vivante aussi lol vous me manquez |
|
| |
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: Vous me manquez Sam 6 Sep 2014 - 10:57 | |
| |
|
| |
Nynny
Messages : 8 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 42 Localisation : Belgique
| |
| |
Yzildure1
| Sujet: Re: Vous me manquez Dim 2 Nov 2014 - 20:29 | |
| Salut tous le monde ! J'espère que vous allez bien!!!! Vous me manquez énormément Nora yuuyu et nyaaaaaa sherie et tous les autres je ne peu plus jouer au jeu mon ordinateur à rendu l'âme j'ai vraiment envie de vous reparler !!! Vous êtes une famille virtuel pour moi je vous adore si vous avez u moyé de communiquez donnez le moi ☺☺
Gros gros gros bisouuuuusssss à tous et à toute |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Vous me manquez Lun 3 Nov 2014 - 15:16 | |
| Coucou Yzi,
Zut alors ton ordi qui est KO !
C'est une épidémie, Hanni a dû changer le sien également.
Je transmettrai ton message aux Berru sur Forsaken World. J'espère que tu te trouveras un ordi prochainement et que tu pourras nous rejoindre.
On reste en contact sur le forum de toute façon.
Bises.
Nora |
|
| |
Yzildure1
| Sujet: Re: Vous me manquez Lun 3 Nov 2014 - 19:45 | |
| Je n'achèterai pas dormi prochainement j'ai que des fouilles qui m'arrive sur la voiture trop d'argent dépenser ... on se revoit sur le fofo bisous |
|
| |
bercerberker
Messages : 2 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 38 Localisation : madagascar
| Sujet: Re: Vous me manquez Jeu 18 Déc 2014 - 23:10 | |
| - Yzildure1 a écrit:
- Je n'achèterai pas dormi prochainement j'ai que des fouilles qui m'arrive sur la voiture trop d'argent dépenser ... on se revoit sur le fofo bisous
apres avoir tout lus sur cette page du forum j'ai senti un sentiment tres bizar dans mon habitude je lis et je passe mais cette fois je dois vous saluer et vous dire ke vous me manquiez bcp surtout quand je me rapel de la façon de faire connaissance de chaccun de vous yzildure chui tres content de toi surtout quand g apri ke tu as u ton permi et prochainement ta propre baniole et toi yuyu je dois avoir de tes nouvelles tu ma manqué oci ma tite puce |
|
| |
Polaro
| Sujet: wow.. Sam 25 Avr 2015 - 15:06 | |
| Waouw vous jouez encore.. |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: Vous me manquez Dim 26 Avr 2015 - 11:32 | |
| Coucou Polaro, Oui nous jouons encore, mais nous avons changé de jeu Si ça te dit, nous sommes sur Forsaken World. Cordialement. Nora |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me manquez | |
| |
|
| |
| Vous me manquez | |
|