| probleme timed out | |
|
+3Pendragone BriocheFushia deoxadri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deoxadri
| Sujet: probleme timed out Mar 12 Mar 2013 - 10:30 | |
| bjr les berru, depuis ce matin (mardi 12 mars) je ne pe pas me co . alors enfait je lance le jeux avec nsk.p(pas avec l'unplancher)et au moment de co mon compt sa me met timed out pk svp aider moi. merci de vos reponce bisous les berru deoxadri. |
|
| |
BriocheFushia
| Sujet: Re: probleme timed out Mar 12 Mar 2013 - 21:02 | |
| A tu depuis hier lancé le jeux depuis le launcher? si non fait le car tu dois refaire la versions de ton jeux (Du à une mise à jours)
Ensuite à 10h encore il y'avais pas mal de beug (Jusqu'à 14-15heures y'avais même des "Account ID etc...) alors ton beug à peut-être été résolue d'ici là non?
Si sa ne fonctionne toujours pas dans ce cas la réinstalle ton jeux et ensuite une fois cela fait retente de te connecter sinon je te conseille de te redigerer vers le centre de maintenance de Eternia Games |
|
| |
deoxadri
| Sujet: Re: probleme timed out Mar 12 Mar 2013 - 22:25 | |
| merci de ta reponce mais j'ai desinstalle et reinstalle le jeu et mtn ca marche il ma falue att que la maj se fasse et sa a marcher. A bientot sur lc pour de nouvelle et perieuse aventure !!!! |
|
| |
Pendragone
Messages : 4 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Localisation : Dijon (21)
| Sujet: Re: probleme timed out Dim 7 Avr 2013 - 20:36 | |
| Aidez moi svp, sa fait bientot un mois je me suis pas connecter a Last choas a cuase d'un message indiquand: Cannot connect to serveur, meme avec le logiciel de nora, sa marche pas. J'ai désinsatler le jeu puis réinstalier sa a fait aucun changement.. Desoler je vous embrasse. |
|
| |
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: probleme timed out Mar 9 Avr 2013 - 17:54 | |
| Couou Pendra,
Tu essaies de te connecter via quel pays ?
Je te suggère Spain et si ça ne fonctionne pas essaie Germany.
Donne nous des nouvelles si tu n'y arrives pas.
Bises.
Nora |
|
| |
XxYuukixX
Messages : 113 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Localisation : Sallanches (74)
| Sujet: Re: probleme timed out Mar 9 Avr 2013 - 18:10 | |
| Bisous pendra j'espere que tu vas bien.
Quand tu as desinstaller tu a bien tout suprimer le docier de last chaos ?
|
|
| |
Pendragone
| Sujet: Re: probleme timed out Mer 10 Avr 2013 - 14:05 | |
| Bah en faite nono je peux pas choisir de pays parce que je peux même pas lancer le jeux, je double clic sur le jeux j' attend au moins 5min avant que sa me mette le message, quad j'ai desinstaler j'ai supprimé le doc last tout et sa change rien.. Bisoux |
|
| |
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: probleme timed out Mer 10 Avr 2013 - 18:19 | |
| Pour lancer le jeu, utilises-tu bien le programme :
LC.exe ?
Si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas fonctionner.
Bises.
Nora |
|
| |
Pendragone
| Sujet: Re: probleme timed out Dim 14 Avr 2013 - 12:34 | |
| Oui bien sur j'ai deja utiliser le racouci la puis l'ancien, sa change rien mais vous vous pouvez toujours vous connecter? Bise |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: probleme timed out Lun 15 Avr 2013 - 18:57 | |
| Coucou Pendra,
Oui pour nous ça fonctionne.
Essaie peut-être d'arrêter ton antivirus quand tu te connectes. C'est peut-être lui qui bloque.
Bises.
Nora |
|
| |
Pendragone
| Sujet: Re: probleme timed out Mar 16 Avr 2013 - 13:07 | |
| SA marche pas non plus je pense je vais attendre ou essayer de trouver si il existe un nouveau pack, une mise a jour forcée ou quelque chose dans le genre. Bisoux merci nono |
|
| |
HANNIBAL
Messages : 77 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : seine et marne 77
| Sujet: Re: probleme timed out Lun 29 Avr 2013 - 21:34 | |
| Coucou les Berru Me voila dans la même situation que Pendra , sauf que moi je peux choisir le channel , mais ensuite " TIME OUT ". Je ne comprend pas j'ai nettoie le disque dur mais rien n'y fait . j'ai essaye tout les pays Biiiises peut etre a un de ces jours sur le jeu si ça refonctionne |
|
| |
Noraline Admin
| Sujet: Re: probleme timed out Lun 29 Avr 2013 - 21:57 | |
| Ils faisaient une mise à jour Bises. Nora |
|
| |
Obywan
Messages : 6 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Une mauvaise soirée Mar 30 Avr 2013 - 13:08 | |
| - Noraline a écrit:
- Ils faisaient une mise à jour
Bises.
Nora Coucou les guildoux,pour moi hier j'ai pus jouer un peus seulement après avoir ferais les Shades,Akane et la moitié des 200 le jeux à rebooter et je suis répartis comme si j'avais riens fais.... Super Sinon apparemment maintenant lorsque l'on meurs on peux perdre de l'xp et sp alors attention à vous,pour moi avec 15 mort par soirée à telerium je pense pas y retourner de sitôt sinon je vais me retrouver lvl 1 à la fin de la semaine Je serais quand même co ce soir alors bisous à tous et à très vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme timed out | |
| |
|
| |
| probleme timed out | |
|