Ameya
| Sujet: Présentation d'un forum dédié à la communauté FR d'Eternia. Lun 14 Jan 2013 - 10:15 | |
| Bonjour ! Je viens vous présenter un forum créé pour la communauté des joueurs de Last Chaos Eternia. Ce forum, LC Eternity, propose d'ores et déjà une trentaine de tutos variés ainsi que des services divers (traductions à la demande, organisation de duels et guerres de guildes, espace de discussion réservé aux guildes, plateforme de recrutement, service graphique...). Mais Eternity, c'est aussi un espace de discussion et de détente entre joueurs ! Le forum a vu le jour le 04 janvier, et ne se compose encore que de peu de membres, mais la motivation est bien là ! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à nous rejoindre ! Sur : http://lc-eternity.forumgratuit.fr Cordialement, Ameya. PS : Navrée, je n'ai pas du poster dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé plus approprié ! |
|
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: Présentation d'un forum dédié à la communauté FR d'Eternia. Lun 14 Jan 2013 - 20:50 | |
| Bonjour Ameya et bienvenue sur le forum Berru !
Merci de l'info, ce forum est une excellente idée, je lui souhaite plein succès.
Cordialement.
Nora |
|
XxYuukixX
Messages : 113 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Localisation : Sallanches (74)
| Sujet: Re: Présentation d'un forum dédié à la communauté FR d'Eternia. Lun 14 Jan 2013 - 20:53 | |
| Je me suis inscrite moi XD |
|
Ameya
| Sujet: Re: Présentation d'un forum dédié à la communauté FR d'Eternia. Mar 15 Jan 2013 - 9:32 | |
| Coucou ! Merci pour vos encouragements et merci à Yuuki d'être venu nous rejoindre Cela nous monte à 9 membres. Nous cherchons des motivés pour nous aider à traduire les annonces et MAJ, ainsi que 2 personnes pour s'impliquer à mes cotés dans la modération et la promo du forum, alors si vous ne savez pas quoi faire des longues soirées d'hiver, venez chez nous y'a du feu ! Sinon... Sinon ben vous pouvez quand même venir voir les tutos, discuter et flooder, montrer vos galeries, demander des services, proposer vos items à la vente, tout ça tout ça ! Bien à vous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un forum dédié à la communauté FR d'Eternia. | |
| |
|