| Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire | |
|
+3XxYuukixX Noraline Yzildure1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yzildure1
| Sujet: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire Lun 7 Jan 2013 - 14:14 | |
| Voilà j'aimerai vous annoncer que je risque de peux etre plus venir sur le jeu, j'arrete car plus le temps et je ne peux plus l'installer mon ordi l'accepte pas donc voilà desoler pour ceux ou celle qui m'aimai bien et pour les autres .... Merci a tous le monde j'espere vous revoir sur le forum ou sur skype ( xxichigoroyalxx). On ne sais jamais un retour pas attendu mais rien n'est sur Bisous a toutes et tous bonne continuation et merci pour tous ! Yzildure PS: Hanni, Nora, preda, yuki vous avez etez pour moi de grandes personne j'espere que vous m'oublierai pas mais moi jamais a bientot j'espere. |
|
| |
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire Lun 7 Jan 2013 - 15:09 | |
| Yzi, si tu n'as plus le temps de jouer pour des motifs d'études, je le comprends très bien et je pense que tu as raison de privilégier celles-ci.
Si par contre c'est juste un problème d'ordi, je te donne volontiers un coup de main.
De toutes façons, tu le sais, je t'apprécie beaucoup et je ne suis pas la seule.
Dès que tu auras plus de temps ou simplement l'envie de rejouer, nous serons heureux de te revoir, même si ce n'est pas pendant des heures, quelques minutes pour un coucou font toujours plaisir.
En te souhaitant plein de bonheur et de réussite en 2013 !
Bises.
Nora |
|
| |
XxYuukixX
Messages : 113 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Localisation : Sallanches (74)
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire Mar 8 Jan 2013 - 12:58 | |
| Oh bah non yzil, fait nous pas tes adieu maintenant! De mon cotés sache que je t'oublie pas et t'oublirais pas Je te fait de gros bisous a bientot ! ( ta plutot interet a revenir) XD |
|
| |
Lloyd04
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire Mar 8 Jan 2013 - 18:45 | |
| Je crois savoir c'est quoi le soucis yzil.. lorsque le telechargement est fini sa te dis ce programme semble etre malveillant tu lenregistre quand meme et quand tu veux le lancer sa te dis "the setup files are corrupted. Please obtain a new copy of a program" si c'est le cas suffit d'aller dans panneau de configuration une fois le telechargement terminer dans sécurter tu clique sur autoriser un programme via le parefeu window la une liste de programme avec d case cocher ou non appraissent tu fait ajouter un programme, parcourir, tu retrouve le logiciel sois disant malveillant que tu vien de telecharger tu clique dessus il apprait ensuite dans ta liste que je t'ai parler auparavant tu le cherche tu le coche et voila sa marche en esperant t'avoir fourni une aide precieuse et permis a t amis de te retrouver sur le jeu Lloyd. |
|
| |
Yzildure1
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire Mar 8 Jan 2013 - 21:20 | |
| Moi non plus yuyu. Loyd ca ne telecharge pas du tous sa me mes mon ordi en erreur j'ai l'impression que Widows 8 ne le veux pas. ET pour le fait de revenir on verra apres mon operation Bisouus |
|
| |
Cendrine
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire Mar 12 Mar 2013 - 0:51 | |
| - Yzildure1 a écrit:
- Moi non plus yuyu.
Loyd ca ne telecharge pas du tous sa me mes mon ordi en erreur j'ai l'impression que Widows 8 ne le veux pas.
ET pour le fait de revenir on verra apres mon operation
Bisouus Installe window 7 sa le prendra a coup sur ;p Windows 8 n'est pas fait pour les jeux et en plus Le 8 est nouveau donc 1 million de bug et d'ereur la dedans ! bref bon jeux a tou Cordialement: Arcange |
|
| |
Obywan
Messages : 6 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Snif Mar 12 Mar 2013 - 9:33 | |
| Tu vas beaucoup nous manquer Yzi,ons a passer de tres bon moment ensemble,je te souhaite de reussir dans la vie et j'espere avoir le plaisir de te recroiser au detour d'un post sur le fofo ou encore mieux sur Lc,Bisous. |
|
| |
BriocheFushia
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire Mar 12 Mar 2013 - 20:41 | |
| - Yzildure1 a écrit:
- Moi non plus yuyu.
Loyd ca ne telecharge pas du tous sa me mes mon ordi en erreur j'ai l'impression que Widows 8 ne le veux pas.
Bisouus Salut, J'ai un ordinateur sous Windows 8 également, Et j'ai eu effectivement pas mal de problèmes avec celui si même!. Alors si quand tu télécharge sa te met une erreur je suppose que sa doit être le Filtre Smart Screen, Si oui tu à une petit phrase en rouge en bas du texte (Qui donne plus d'informations) en cliquant dessus tu aura une extensions de la page et tu pourras normalement quand-même autorisé le téléchargement. Si sa mets du temps à télécharger et que ton ordinateur à également de gros problème à naviguer sur internet alors tu devrait tenter de le reformater. Pour cela tu fait Bouton Windows + X et tu clique sur rechercher et ensuite écrit le mots "recovery" -> Paramètre d'usine -> Et la deuxième options normalement (Sa te prend 30 minute - 1 heure enfin si tu na pas grand choses.) Un conseil mets toutes tes donnée importante sur un Disque Dur externe. Je n'ai que sa comme solutions actuellement. Bonne chance |
|
| |
BriocheFushia
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire Mar 12 Mar 2013 - 20:44 | |
| - Cendrine a écrit:
- Yzildure1 a écrit:
- Moi non plus yuyu.
Bisouus Installe window 7 sa le prendra a coup sur ;p Windows 8 n'est pas fait pour les jeux et en plus Le 8 est nouveau donc 1 million de bug et d'ereur la dedans ! bref bon jeux a tou
Cordialement: Arcange (Désolé du Double post) Ces un mauvais conseil que tu donne là , car si jamais son ordinateur est encore neuf et donc sous-garanti , en installant Windows 7 il supprime la Garanti des logiciel sous Windows 8. Et donc si il l'envoie en maintenance il devra payer 60 à 100€ de plus sur son sa facture de réparations. Donc sa peut faire mal 60 à 100 € . Il faudrait que il crée des clé de sauvegarde de Windows 8 Si il veut prendre Windows 7 et réinstaller Windows 8 avant de l'envoyer (En gros si y'a plus moyens de l'allumer sans changer une pièce il est dans la merde ahah ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire | |
| |
|
| |
| Bonne ou mauvaise nouvelle pour certain ! a lire | |
|