Yop à tous les Berru !
Je sais que ce n'est pas très logique de s'inscrire sur le forum officiel des Berru quelques jours après avoir déguilder. Mais vous m'avez l'air sympathique et il est toujours préférable d'avoir des alliés sur LC alors, tant qu'à faire, autant garder le contact. Et qui sait, je reviendrai peut être un jour parmi vous.
Je m'appelle Marc, j'habite en région Parisienne dans les hauts de seine (92). J'ai 22 ans ce qui est cool car en pleine force de l'âge mais un peu fou et qui l'est un peu moins, c'est que je suis toujours étudiant. xD
Ce que je recherche sur le jeu LC, c'est une guilde ambitieuse avec du potentiel et des membres à fort caractère. Il est vrai qu'aider une guilde Française à avoir le château ou la pyramide est l'un de mes objectifs majeurs. Cela fait trop longtemps que nous Français n'avons eu la jouissance d'une telle possession. En effet détenir le château ou la pyramide procure à la guilde une rente non négligeable.
J'aime le pvp vous l'aurez compris. Être bien stuff est donc primordial. C'est pourquoi, je m’efforce à l'amélioration de mon stuff. Je suis un perfectionniste.
A plus tard sur le jeu ! Que se soit en arène, en bataille ou en pve.
Harakiri