Salut,
Je me permet de poster ici car il n'y a pas de section "recrutement"^^.
Donc voilà, je suis un très vieux joueur de last chaos fr (depuis 3 ans). J'ai fais de grandes pauses de jeu car j'ai aussi visité d'autres jeux (le célèbre wow par exemple). Je reviens aujourd'hui, mais j'ai vraiment la flemme de reprendre sur LC fr (j'étais de luxor). Donc je me tourne vers cet émulateur d'éternia games. Ce qui me dérange le plus dans le LC de maintenant (FR) c'est le système de blocage de pc (plus à 100%, je trouve ca naze), et surtout le manque de joueurs.
Je me tourne donc ici. Comme eternia est un emu surtout allemand, anglais et espagnol, et vu que je me debrouille pas trop trop en anglais et espagnol, j'aimerais rejoindre une guilde francaise, et vous semblez être la guilde idéal d'après ce que j'ai vu sur votre forum.
A l'heure ou je vous parle, je n'ai pas encore créé mon perso. Je suis un joueur aguéri, donc je pense évoluer assez rapidement après avoir fait mes 30K pc à procyon. J'ai un invoc sur leuxor niv 67 et chevalier 89. Je pense me refaire un chevalier royal. (c'est class^^).
Merci de m'avoir lu et merci de vos futurs réponses, si oui ou non ca serait possible que je rejoigne votre guilde.
Ps: J'ai 17 ans le 14 juin, et je suis en période d'examens (bac fr et histoire), donc ca sera plutot pour les vacances.