Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de NeverWinter
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur NeverWinter.

Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

NeverWinter

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Proposition NeverWinter
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:48 par kéto

» Noms de vos perso sur le jeu
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:43 par Katy

» Plus de connexion internet
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:57 par HANNIBAL

» lien youtube chaine sur neverwinter DRAGON NOIR
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:54 par petihoma

» dommage des compagnons sur cible unique
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:25 par Noraline

» Skamos Fiendline
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:03 par Noraline

» Elyon c'est fini
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:44 par Noraline

» Proposition: Elyon
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:11 par Katy

» elyon installation du jour
Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:50 par Noraline

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je tiens a m'excuser ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polaro




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

Je tiens a m'excuser ... Empty
MessageSujet: Je tiens a m'excuser ...   Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:30

Bonjour,Bonsoir les Berru's,j'écrit ce sujet car je tiens a m'excuser de mon comportement ces derniers temps...
Je m'explique:je ne fais que poser des questions,demander de l'aide aux autres,je parle tous le temps,et a priori je me suis fais petit à petit mal apprécier par certaines voir beaucoup de personnes de la guilde,je constate et j'affirme.
Ce weekend encore on a été réinventer un jeu pour moi:le jeu du silence..
Quand je vois que je stress certaines personnes a cause de mes demande d'aide...
J'ai entendu et je suis d'accord:j'ai de la chance,les Berru sont patient,très patient avec moi,trop gentil ..
Je suis blesser quand je vois que moi je part manger,par moment personnes de me dit bon appétit,alors qu'une autres personnes par manger tous le monde lui dit ... Pareil lorsque je re,je dit bonjour ou autres.Par moment aussi je suis la personnes n'est la,quand quelqu'un d'autre re,pas longtemps après,tous le monde re, après peut être est-ce un hasard..
Quand je vois sa,cela mes blesse,mais dans le fond,je ne récolte que ce que je sème .. Je me dit,que je l'ai sans doute mérité. Je me plaint,je râle,je suis chiant je ne fais que demander de l'aide..
Je ne suis pas la pour me plaindre mais pour m'excuser de mon comportement,voila je m'excuse .. Je ne suis pas fier. Sad
Je promet que je ne demanderais plus rien,que soit sois aider a quêter ou autres, après peut être mais pour des quêtes vraiment compliquer,Nono,pour les quêtes a traduire ne t’inquiètes pas je me débrouillerais lol. Excuser moi.

Love is in the air Je vous aimes les BerruNoir Love is in the air

Cordialement Polaro WC schtroumf
Revenir en haut Aller en bas
Polaro




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

Je tiens a m'excuser ... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a m'excuser ...   Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:35

N'hesiter pas a repondre
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Je tiens a m'excuser ... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a m'excuser ...   Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:20

Pola,

Tes excuses sont acceptées et je dois dire que tes mots m'ont touchée.

Un petit rappel:

Le but d'une guilde est en premier lieu de réunir des joueurs qui s'apprécient et veulent progresser au sein d'un groupe plutôt que seuls.

Les membres de la guilde s'entraident, mais cette collaboration n'est pas à sens unique. Il faut d'abord compter sur soi-même, puis si les choses deviennent trop dures, alors seulement demander un coup de main.

Les joueurs accorderont plus volontiers leur secours à quelqu'un qui aide les autres et qui est sympa ou/et drôle sur le chat de guilde. Ils sont assez peu enclins à aider quelqu'un qui se plaint ou qui réclame de l'aide à longueur de temps.

Bises.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Rokudaime




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : nantes

Je tiens a m'excuser ... Empty
MessageSujet: popo   Je tiens a m'excuser ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:41

tkt popo tu c ma manier de panser et pour moi c oublier a chaque foi que je me reco

sache que l'on est une gilde et que nous somme la pour aidée mais pas pour faire le jeux casimen complait de l'autre

tu est berru on peut t'aidee bien aux contraire une gilde sa sair a sa mais D'est foit quand on ne repon pas c pas forcement que l'on ne veux pas c'est que on est en zone a risque et non que l'on veut te répondre

je t'est déjà dit se que je pansai par mp mais faut juste avoir des demande quand il faut

tkt si ta besoin on est la berrunoir=unis polaro=unit a tout la gilde =p

bon jeu a toi ti cheche polaro

biz Rokudaimer alias OMBREDUMAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens a m'excuser ... Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a m'excuser ...   Je tiens a m'excuser ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens a m'excuser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: OFF TOPIC-
Sauter vers: