david91310
Messages : 3 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Probleme d'installation de eternia Mer 14 Déc 2011 - 16:40 | |
| Bonjour, j'ai un probleme pour installer eternia, j'ai choisis d l'installer sur programme files et quand le téléchargement commence , il n'y a rien il tourne en boucle et la barre ne se remplit pas. J'ai attendus 20 min et toujour rien. J'espere que vous pourrez m'aider Nathoux |
|
Noraline Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Genève (pour le moment)
| Sujet: Re: Probleme d'installation de eternia Mer 14 Déc 2011 - 18:50 | |
| |
|
david91310
| Sujet: Re: Probleme d'installation de eternia Jeu 15 Déc 2011 - 8:18 | |
| Salut Nora, Je vais essayer avec les liens que tu ma donner, merci beaucoup Nathoux |
|
david91310
| Sujet: Re: Probleme d'installation de eternia Jeu 15 Déc 2011 - 10:06 | |
| Re c moi, Merci beaucop Nora j ai réussi a l'installer maitenant je vais le mettre en francais et je vais ouvoir y jouer Encore merci. Nathoux |
|
maximetreize
Messages : 1 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 25 Localisation : Annonay [ France ]
| Sujet: Aucun titre Dim 1 Jan 2012 - 13:46 | |
| [quote="Noraline"]Coucou, je suis sur LC FR depuis 1 petite semaine,passé bien je me faisait ma panoplie +3/4 quand tout a coup, on me dit d'arrêter, bien sur, je demanda " Pourquoi " ? étant donné que je suis jeune :X (12 petites années) on me dit qu'il fallais mettre assez d'argent comme 600 € si se n'ai pas plus, on ma conseillé d'aller sur Eternia, pour ne pas payer, ou peu mais se serais un désavantage,mais, je suis un fan de LC, donc, je chercha la version ETERNIA mes je le la trouve pas ! Peux-tu me renseigner? Merci d'avance. PS: j'ai désinstallé LC FR, donc s'il faut le reinstaller, dit le moi |
|
BriocheFushia
| Sujet: Re: Probleme d'installation de eternia Lun 2 Jan 2012 - 19:11 | |
| Tu est tombé sur un idiot qui n'à rien trouver de mieux que découragé les gens . Last Chaos FRA est une très bonne version du moin jusque level cent dix ^^" . Mais reste sur FRA si tu veux ou sa sur Eternia comme bon te semble tu n'ai pas forcé d'écouter les gens. Je suis âgé de 13 ans et personne sauf mes parent ne me dictes ma conduite IG =)
Alors un conseil :
N'écoute personne InGame ! Tant que cette personne ne te vas pas du bien ou te conseiller utilement sur le Serveur et pas ailleur ne les écouter pas .
Ne soit pas naïf les français sont quasiment tous des con ^-^ |
|
Gnapie
Messages : 67 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 34 Localisation : Audruicq
| Sujet: Re: Probleme d'installation de eternia Dim 15 Jan 2012 - 17:34 | |
| C'est vrai que c'est long et fastidieux d'xp sur lc fr mais c'est jouable il te faudra du courage et du temps mais n’arrête pô si tu n'en a pô envie Bonne continuation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'installation de eternia | |
| |
|