Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de NeverWinter
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur NeverWinter.

Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

NeverWinter

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Proposition NeverWinter
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:48 par kéto

» Noms de vos perso sur le jeu
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:43 par Katy

» Plus de connexion internet
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:57 par HANNIBAL

» lien youtube chaine sur neverwinter DRAGON NOIR
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:54 par petihoma

» dommage des compagnons sur cible unique
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:25 par Noraline

» Skamos Fiendline
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:03 par Noraline

» Elyon c'est fini
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:44 par Noraline

» Proposition: Elyon
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:11 par Katy

» elyon installation du jour
xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:50 par Noraline

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 xxkikixx Proble lc extreme :)

Aller en bas 
+2
BriocheFushia
xxkikixx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nefenda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re prob lc extreme   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:54

this programme could not be run itself
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:14

Ah d'accord ce n'est pas X-Trap sa. Ces pour dire que le programme est déjà lançer ! ^^

Ah tu le mutli-compte? si oui utilise le Wink
Revenir en haut Aller en bas
nefenda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re prob lc extreme   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:16

a oki^^ comme j ai un message d x-trap qui apparait je pensai que s etai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:23

Non sa ces le message de création des patch Smile

Bon jeux.
Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
nefenda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re prob lc extreme   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:27

oki desolé pour le derrangement je pense que je vais abadonné j ai redemarré l ordi et y a rien a faire T-T
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:13

D'accord je veut bien l'item , (Bon d'accord je sort --> ) non sérieusement abandonne pas mais toute maniere l'admin fait des maintenant tous les trente seconde sa devient soulant limite....

Enfin bon patienton sa va s'arranger j'espere

Bon jeux.

Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
xxkikixx




Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:31

Bonjour jai un proibleme avec le paach normale ?
Revenir en haut Aller en bas
nefenda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re prob lc extreme   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:33

mdr non je garde mes 12xx graine x) na srx ouai je vait attendre je le re telechargerai pour voirs
Revenir en haut Aller en bas
xxkikixx




Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:45

Salut probleme avec le pach normale ?
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:46

Tu lançe depuis le launcher ou dpeuis NKSP/Multi-compte?
Revenir en haut Aller en bas
xxkikixx




Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:48

Brioche passse ton skype sera mieu je comprend rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
xxkikixx




Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:50

Tien rentre moi alain736
Revenir en haut Aller en bas
nefenda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re prob lc extreme   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:03

ses bon sa marche Smile par contre j ai mi de l item et j ai rien recu --'
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:25

Tu te connecte au site tu va dan "Donate" et tu te connecte et tu cherche la casse verte nommé "Manquant cash" tu clique dessus et faire une recherche

Bon jeux

Brioche.

PS: Tu peux écrire le message en français
Revenir en haut Aller en bas
nefenda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re prob lc extreme   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:27

deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:27

Faut patienter alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nefenda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re prob lc extreme   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:29

uii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
OoRoyaloO




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : planete terre

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: extremelastchaos   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:49

bonjour,
g telecharger lc extreme une premiere fois il ya environ une semaine et sa marcher nikzl met connexion au server échouer et sa fait 4jr qd mm donc je me demande si le serveur et areter pke g mis a pe pres 10k de cash dessus pr acheter des graine po envie de les perdre lol merci de vos reponce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:49

Le serveur est actuellement en déplaçement après des attaque judiciaire de gamigo (Sous les ordre de Baruson.Games) contre l'hébergeur de Extreme - 777 - Omnia ,,Plus clairement pour que un serveur puise fonctionner et sauvegarder des donné en permanence il doit avoir un "Hébergeur" ,,, Donc bref' voilà il on actuellement trouvée un nouvelle hébergeur mais sans le feu vert de l'hébergeur il est impossible de lançée les serveur sinon sa serait un lançement inutile de server Smile Donc il nous reste que à patienter même l'admin ne sait pas exactement quand l'hébergeur diras oui pour lançé les serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
OoRoyaloO




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : planete terre

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: extremelastchaos   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:57

ah ok merci et tu c pas environ cb de temp sa peut durer? 1 semaine par la?merci de t reponce afro afro
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:55

Le serveur sera remis entre samedi 5/11 et lundi 7/11 Voir plus en cas d'inprevue comme je l'ai dit ci-dessus on ne connait pas de date exactement Wink Bon jeux ,bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
vincentdu13




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:06

xxkikixx a écrit:
Jspr psk jai recharge le plein item Mad mais moi si icci 2 semaine marche pas go eternia
moi j'ai skype svp pouver vpus me dir le nom du site de extreme last chaos parce'que moi je trouve pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:03

Le site est actuellement fermé , Pour cause de changement ,Tu peux attendre encore un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
OoRoyaloO




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : planete terre

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: extremelastchaos   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:45

c tjr po remis Mad si vous aver des dates precise merci de les mentioner bon jeux (en esperant que sa se remete avent noel lol santa )
Revenir en haut Aller en bas
BriocheFushia

BriocheFushia


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:08

Le serveur fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxkikixx Proble lc extreme :)   xxkikixx Proble lc extreme :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xxkikixx Proble lc extreme :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» xxkikixx Proble lc extreme :)
» Extreme lien.
» Extreme Lastchaos
» Lien de 777 & Destiny (Destiny = Extreme.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: Tutoriel-
Sauter vers: